Café !

Cher reflet dans le miroir, j’attends en ce moment des nouvelles d’un homme. Tu sais, celui qu’on a croisé il y a quelques semaines et qui nous fait vibrer. Oui, cet homme-là…

Quelle belle rencontre tu ne trouves pas ?

D’ailleurs, en parlant de rencontres. Chaque fois que je te vois, je te rencontre ! Et de cette rencontre naît une complicité incroyable… Toi et moi, c’est quelque chose !

On a tellement de chose en commun, tellement de chose à se dire. Voudrais-tu prendre un café un de ces jours ? Je serai dans les parages, disponible et prête à te conter des tas d’histoires, toutes celles qui te feront voir la vie autrement. Parait que je vois les choses différemment, c’est ce qu’on dit !

Une conteuse d’histoire, j’aime l’idée !

Un jour, j’écrirai… Je suis artiste, peintre, conteuse d’histoires… et cette longue étiquette dépassera de ma carte d’affaire et puis tu verras, les gens seront ébahis devant tant de grandiosité ! Ha!

Qu’il est bon de déconner ! Ce petit cerveau joyeux sait s’y prendre ! Il saute d’une idée à l’autre sans aucune construction mais si tu me suis tu verras le fil, tranquillement, au fil du temps bien sur ! De quel autre fil pourrais-je parler là ! Parce que le fil de mes idées, c’est un fil rouge cousu de fil blanc qui sait se tenir en équilibre ! En Belgique, j’ai exposé des tas de tableaux sur l’idée du fil ! Un fil en Soi… C’est le titre de l’exposition. Quel projet ! T’aurais dû voir ça !

Alors de fil en aiguille me voilà !

Et puis, ce café ? On y va ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s