Les gens…

Les traits du visage des gens qu’on aime.

Moi, je trouve ça tellement riche, beau, touchant. Toute leur histoire, leurs peines et leurs joies se retrouvent aux coins des yeux, sur le front, les joues… Une petite fossette par ici, une jolie ride par là. Les expressions les plus souvent ressenties laissent des marques plus profondes.

J’aime prendre le temps d’observer des détails, de regarder la personne quand elle s’exprime, de constater l’empreinte du temps sur sa peau.

C’est beau et doux un visage qu’on aime. Il s’illumine quoi qu’il se passe. Même la douleur qui se lit parfois dans les yeux y est belle. Elle devient partie intégrante de l’être qui la porte. Ça me fait rêver !

Les faces comiques, les faces défaites, les faces bêtes… Chaque expression a son charme. C’est ça qui est magique dans l’amour qu’on a pour certaines personnes…

J’en aime du monde ! Ha !

On les voit dans la lumière de leur beauté intérieure. Aux yeux des autres, ils peuvent être banal ou même moches…

La beauté du cœur elle, elle voit ces petits détails, elle aime ses imperfections de la vie, elle aime les traces du temps.

Je suis une amoureuse des petits détails du visage des gens ! C’est là que se cache toute leur vulnérabilité, leur sensibilité, leur beauté…

Je peux les regarder des heures. Et bien sûr, lorsque le cœur s’emballe et bat à l’unisson, alors ces petits détails deviennent autant de sujet d’inspiration pour des tableaux magiques et lumineux.

J’aime tellement créer des portraits inspirés.

Les gens sont magnifiques !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s